Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky Fashion Family
4 octobre 2012

Sweet dream...

Hello!

 

Comme je le précise dans ma présentation j'ai bientôt 30 ans (aïe!) et plutôt que d'essayer de cacher mes rides ou me pourrir l'existence avec mon mal de dos, mes courbatures quand je soulève un meuble ou même à force de danser avec mes fils dans les bras! je préfère rêver à des hypothétiques cadeaux!!!


Nous venons d'acheter une maison avec mon homme et autant dire que le budget fringue et divertissement est passé aux oubliettes ( mais ça c'est surtout vrai depuis.......ben euh......depuis un moment!!). Alors voilà une partie de ma wish list!


Une partie seuelement car la vrai est Beaucoup BEAUcoup BEAUCOUP plus longue!! non je plaisante mais j'aime les belles choses et même celles qui ne servent pas tous les jours - ( il paraît que faute avouée est à moitié pardonnée!!)

 

Alors en route pour dream's bags :

max jerome dreyfuss  1        2 McQ mc queen

 

Paul et Joe Sister

 

 

3  4  hm

zara5  6  peggy pleather

 

 

1 - Max de Jérôme Dreyfuss, 655€ chez Forzieri

2 - McQ d'Alexander Mc Queen, 595€ chez Forzieri

3 - Paul et Joe Sister, 119€ chez Zalando

4 - H&M, sac en cuir 59.95€

5 - Zara, 119€

6 - French Connection, Sac Peggy Pleather, 130€ sur Monshowroom

 

Voilà pour moi  - n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez des cadeaux de rêves et si vous vous imagnez bien au volant de votre nouvelle voiture offerte gentiment par votre mari, qui a senti que le cap de la trentaine était difficile!!!!!!!!!!!!!! (on me perd j'arrête!!)


Rendez-vous au prochain épisodes pour la suite des choses que j'aime bien!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky Fashion Family
Publicité
Funky Fashion Family
  • Bientôt la trentaine, maman de 2 pt'its monstres je voulais vous faire découvrir notre univers à travers notre quotidien fait de goûters, de sorties, de DIY et mon addiction à tout ce qui est "modesque" ! Bienvenue chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité