Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky Fashion Family
1 octobre 2012

Ca y est! Je me lance!!

Bonjour à tous !

Ça y est j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure qu’est le Blog !
Il arrive pour moi comme une sorte d’étape, la trentaine approchant…

(non non j’ai encore 29 ans ¾ pendant 2 mois !)

Cette idée me trottait dans la tête depuis près de deux ans mais j’avais du mal à me lancer…relativement complexée de regarder quotidiennement des blogs que j’adore !

Bref  - j’ai décidé de franchir le cap et de vous proposez le plus souvent possible (je ne dirais pas que j’ai un emploi du temps de ministre mais ça s’en approche) des photos, des envies, de la cuisine, de la déco enfin tout ce que je peux avoir en tête !

Nous apprendrons à faire connaissance au fur et à mesure de mes posts !

Alors enchantée ! Moi c’est Funky (pas tous les jours mais je fais de mon mieux) de mon vrai prénom Pauline et je serais accompagnée dans cette aventure par ma Funky Family : Aaron mon fils aîné, Ruben le second fiston, mon homme (quand il voudra bien se montrer) et Thomas un super cousin fan de mode (entre autre) !!

Oups j’allais oublié il se pourrait qu’il y ait aussi les tribulations de Monsieur Roméo le chat !

A très vite !

Funky

5 septembre 2012

 


ça c'est une photo super glam, genre fin de journée, tous fatigués c'est bien pour commencer!

 

 

13756_1305965249173_2013225_n

 

 

 

 

 

et voici mon cousin Thomas!!

 

 

 

 

 

 

 

Prochainement je vous présenterai Roméo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky Fashion Family
Publicité
Funky Fashion Family
  • Bientôt la trentaine, maman de 2 pt'its monstres je voulais vous faire découvrir notre univers à travers notre quotidien fait de goûters, de sorties, de DIY et mon addiction à tout ce qui est "modesque" ! Bienvenue chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité