Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky Fashion Family
26 octobre 2012

Look du jour!

look po automne 1

Un petit look d'automne en passant...
Je sais, j'avais dit que je posterais régulièrement, mais j'ai enchainé les galères (je vous raconte ça
prochainement ;-) ) !!

 

Détail automne 1

 

Look automne 2

 

Look automne 3

Bracelet Takko (acheté en Allemagne)
Vernis Sephora
Sac vintage
Chaussures Deichman (achetées en Allemagne)

Pour la tenue, que du vieux !! Pas eu le temps de faire du shopping dernièrement :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Funky Fashion Family
Publicité
Funky Fashion Family
  • Bientôt la trentaine, maman de 2 pt'its monstres je voulais vous faire découvrir notre univers à travers notre quotidien fait de goûters, de sorties, de DIY et mon addiction à tout ce qui est "modesque" ! Bienvenue chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité