Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky Fashion Family
5 octobre 2012

Music!!

Salut à tous!

Nous apprenons à se connaître au fur et à mesure de temps mais je vais vous faire une confidence, j'adore la mode, la déco mais pas seulement..

J'adore chanter..pas trop mal il semblerait... le temps ne vire pas à l'orage tout de suite quand j'entame une chanson et j'ai fait partie d'une chorale l'année dernière..mais ma FFFamily ne me laisse plus trop le temps pour cette activité!

Mon truc à moi pour le chant c'est plutôt le gospel!! et oui le gospel!

J'aime la musique quelle qu'elle soit, j'ai joué près de 10 ans du piano classique et écoute du Piaf comme les One Direction (oui  mon côté midinette m'effraie aussi!) mais pour chanter il n' y a que le gospel qui m'anime!

Alors voici quelques vidéos pour vous faire partager ce que j'aime bien!!

A très bientôt pour d'autres moment musicaux!

Funky

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Funky Fashion Family
Publicité
Funky Fashion Family
  • Bientôt la trentaine, maman de 2 pt'its monstres je voulais vous faire découvrir notre univers à travers notre quotidien fait de goûters, de sorties, de DIY et mon addiction à tout ce qui est "modesque" ! Bienvenue chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité